À l'attention de : DG, VP Marketing
Comment mettre en place un plan de développement
de votre marque de commerce
en aussi peu que 90 jours.

¨reMARQUable¨ -Le scénario en 4 étapes

Cher ami,

Est-ce que ceci vous ressemble?

Vous êtes un DG ou un VP d’une entreprise qui rêve de devenir une marque de référence.

Actuellement, vous vous concentrez sur la croissance de l'entreprise
et vous envisagez de capitaliser sur une plus image de marque plus reconnue.

Permettez-moi de vous poser une question...

Seriez-vous ravi si vous pouviez obtenir plus de reconnaissance, et ainsi pouvoir augmenter vos prix et obtenir de meilleurs clients ?

Parce que si vous y arriver, cela signifierait que vous pourriez devenir l'une des marques de référence de votre industrie et obtenir plus de clients plus rentables ! (Ce qui serait incroyable !)

Malheureusement, j'ai aussi l'impression qu'il y a des obstacles pour vous ici, y compris trouver:
  • Comment obtenir plus de clients sans dépenser plus en publicités.
  • Comment mieux vous démarquer de vos concurrents; et
  • Que faire pour développer votre marque sur le marché.
Semble familier?

Autre chose...

Êtes-vous également vraiment frustré que la perception de votre clientèle soit que vous êtes comme vos concurrents et que vous êtes comparé principalement sur le prix, et vous ne savez pas si et comment vous devriez augmenter la valeur de vos services pour vos clients ?

De plus, vous posez-vous constamment ces questions sur la façon d'avancer :
  • Comment devenir une marque plus puissante sur le marché ?
  • Comment promouvoir votre marque?
  • Comment puis-je faire cela sans dépenser une somme d'argent considérable
    pour créer des publicités et des budgets publicitaires coûteux ?
Une dernière question...

Vous arrive-t-il de vous dire : "La promotion de mon logo ne fait-elle pas la même chose"... ou "Nous ne voulons pas faire d’étude. L'analyse ne donne pas de résultats."... ou "Cela ne me fera pas faire plus de ventes" ?

Je sais!

Et enfin, pour aggraver les choses, parfois (peu importe ce que vous faites), vous avez tout simplement l'impression que vos concurrents et les événements extérieurs sabotent votre succès, votre croissance et votre image de marque.

Eh bien, laissez-moi vous dire que je sais exactement ce que vous ressentez parce que je suis passé par là et que beaucoup de mes clients aussi ...

Je suppose que vous voulez augmenter votre part de marché au moindre coût possible, obtenir des clients plus rentables et obtenir plus de respect de leur part, et qu'ils voient la différence dans la qualité de vos services qui justifie vos honoraires. N’est-ce pas?

Si cela vous ressemble et à votre situation, alors j'aimerais vous inviter à me contacter pour discuter de notre

ReMARQUable Scénario en 4 étapes

Et discutez des grandes lignes de ce que nous faisons
pour vous faciliter la tâche !
Vous allez adorer ça ! Voici juste un avant-goût de ce que vous obtenez avec ce scénario reMARQUable :
  • Comment obtenir plus de reconnaissance et bien plus encore.
  • La meilleure façon absolue d'obtenir de meilleurs clients.
  • ​Étape par étape, comment devenir une marque de confiance dans votre industrie.
  • ​C'est plus facile d'obtenir des clients plus rentables avec une version améliorée de votre marque de commerce quelle que soit votre expérience antérieure.
  • ​Pas besoin de dépenser plus en publicité que vous ne le faites maintenant.
  • ​Comprenez précisément comment mieux vous distinguer de vos concurrents maintenant... pas plus tard !
  • ​Que faire facilement pour développer votre marque sur le marché, même si vous partez de zéro.
  • ​Des réponses à la question "Comment puis-je obtenir une marque plus puissante sur le marché" une fois pour toutes.

¨Et en plus, voici les grandes lignes
de ce que vous pouvez utiliser en 90 jours
pour développer rapidement un sentiment d'appartenance beaucoup plus grand parmi vos employés."

  • Révèle la réponse que tout le monde veut savoir "Comment puis-je promouvoir ma marque."
  • Cela vous donne un aperçu du monde réel pour répondre à la question : "Comment puis-je faire cela sans dépenser une énorme somme d'argent pour créer des publicités et un budget publicitaire coûteux."
  • ​Découvrez comment augmenter les profits de vos clients quelles que soient vos expériences passées.
  • ​Une fois pour toute, détruisez l'idée auprès de vos clients que vous êtes pareil à vos concurrents.
  • ​Bannissez l'idée que vous n'avez pas d'autre choix que d'être comparé principalement sur le prix de votre concurrent.
  • ​Brisez l’incertitude selon lequel vous ne savez pas si et comment vous devriez augmenter de façon permanente la valeur de vos services pour vos clients.
  • ​Ne vous cassez plus la tête pour identifier la valeur ajoutée que votre entreprise offre à vos clients par rapport à vos concurrents.
  • ​Le raccourci dont vous avez besoin pour obtenir moins de négociation de prix et faire en sorte que vos clients apprécient votre valeur plus rapidement que jamais.
  • ​Développez un bien plus grand sentiment d'appartenance parmi les employés grâce à votre plan de gestion de votre marque.
  • ​Augmenter votre part de marché pour un coût de moins de 100x les bénéfices.
  • ​Déverrouillez les secrets pour obtenir plus de respect de vos clients; qu’ils voient la différence dans la qualité de vos services; qu’ils acceptent vos honoraires plus rapidement et plus facilement que vous ne l'auriez jamais imaginé.
C'est une grande promesse, et à ce stade, vous vous demandez peut-être...

Qui est Gilles Lavoie, ou peut-être pas… mais…

En résumé… Je m'appelle Gilles Lavoie et je fais du développement des affaires, du marketing, incluant le marketing en ligne, depuis plusieurs décennies.

Et une tendance qui se développe depuis plus d'une décennie maintenant est que le marketing gagne en intérêt car il n'est plus possible de suivre un processus de vente simple. Et même le marketing traditionnel est sous la loupe des acheteurs.

Ainsi, le développement d’une marque de commerce reconnue devient presque nécessaire pour se distinguer les uns des autres et instaurer la confiance. Et j'ai participé à cette tendance de fonds pour aider des clients comme vous.

Et la question suivante est probablement

Qu'est-ce que je suggère ?

Voici exactement ce que vous allez obtenir avec
notre service ¨reMARQUable¨
-Le scénario en 4 étapes

Le scénario reMARQUable en 4 étapes (valeur de 18 000 $)
  • Il s'agit d'un scénario en quatre étapes pour vous permettre de planifier et d'exécuter la configuration de votre ¨nouvelle¨ marque. Tout d'abord, vous travaillerez avec vos clients et vos employés. Ensuite, vous ferez facilement la promotion de la marque que vous aimeriez être.
  • Je vous assisterai pour évaluer votre marque actuelle.
  • ​Je vous aiderai définir la marque que vous souhaitez promouvoir.
  • Je vous fournirai le plan pour réduire l'écart entre la marque actuelle et la marque souhaitée.
  • Je vous aiderai à démarrer et suivre vos actions pendant les 90 jours pour tout mettre en place.

AGISSEZ MAINTENANT, et seras également inclus

Le plan de trois mois reMARQUable  (valeur de 497 $)
  • Il s'agit du plan d'action détaillé de la première phase pour que vous puissiez discuter avec vos partenaires et cadres de la manière dont il se déroulera. Ainsi vous obtiendrez rapidement leur soutien et leur participation. 

    À la même occasion vous pourrez créer un élan immédiat de
    promotion de votre nouvelle marque.
Le Questionnaire reMARQUable  (valeur de 497 $)
  • C'est ce qu'il faut demander à vos clients, employés et fournisseurs pour savoir quelle est exactement votre réputation actuelle (pas celle que vous pensez avoir).

    Ce questionnaire et comment s’en servir est la clé pour vous permettre d'extraire l'information sans ennuyer professionnellement vos clients. Le résultat est que vous obtiendrez les bonnes réponses de vos clients et, en même temps, augmenterez la notoriété et le respect de votre marque.
Les 12 mois suivants les Priorités reMARQUable   (valeur de 997 $)
  • Notre suggestion est de gérer votre marque de manière continue et, plus précisément, à court terme pour maintenir l'élan.
Et bien sûr, vous êtes entièrement protégé avec notre...

Garantie de remboursement
de 30 jours!

Si "notre scénario reMARQUable" ne vous montre pas exactement comment obtenir plus de reconnaissance... s'il ne vous ouvre pas la voie pour devenir une marque plus reconnue dans votre secteur, et s'il ne vous aide pas à augmenter les bénéfices de vos clients sans dépenser beaucoup d'argent en publicité, je ne veux pas de votre argent. Nous vous rendrons tout - sans poser de questions - sans rancune !
C'est votre chance de...

Lancez le bal vers la reconnaissance
de votre marque en 90 jours
sans dépenser plus pour des annonces
- Ou remboursé !

Laissez-moi vous faciliter la tâche…

√  Devenez l'une des marques de référence de votre industrie
√  Obtenez des clients plus rentables
√  Obtenez plus de reconnaissance
√  Configurez l'opportunité pour vous d'augmenter votre prix
√  Obtenez de meilleurs clients
√  Obtenez plus de clients sans dépenser plus pour acheter des publicités
√  Augmentez votre part de marché au moindre coût possible
√  Augmentez les profits de vos clients
√  Faites tout sans dépenser beaucoup d'argent en publicité
√ ... et bien plus encore!

Réclamez votre accès au "Scénario reMARQUable" Contactez-nous, et nous pourrons en discuter.

Voici tout ce que vous obtenez aujourd'hui

  • Le scénario reMARQUable en 4 étapes (valeur de 18 000 $)
  • Le plan de trois mois reMARQUable  (valeur de 497 $)
  • Le Questionnaire reMARQUable (valeur de 497 $)
  • Les 12 prochains mois, priorités REMARQUable : (valeur de 997 $)

Mais aujourd'hui, vous obtenez tout cela...
POUR: 18 000 $ 14 400 $ *
* Pour les projets
du 3e trimestre (juin à septembre)

Contactez-moi maintenant, et nous pourrons discuter des grandes lignes de ce qu'il faut faire pour développer un plan de marque solide en aussi peu que 90 jours !

 
Imaginez, ce n’est pas long 90 jours pour régler une opportunité à laquelle vous réfléchissez peut-être depuis longtemps. Imaginez, si vous aviez décidé de commencer ceci il y a 90 jours (en février par exemple), ce serait déjà en place. Alors, pourquoi encore attendre ? Le plus tôt vous aurez commencé, le plus tôt vous en tirerez les bénéfices. Dès septembre, vous pourriez être à un nouveau niveau de performance.

Pour me joindre

Par message texte ou un appel

1 (514) 927-5447

Par courriel

Sur rendez-vous au moment qui vous convient le mieux

PS - Si vous souhaitez réduire la concurrence sur les prix, faire apprécier votre valeur à vos clients et développer un plus grand sentiment d'appartenance chez les employés, alors notre scénario reMARQUable est fait pour vous.

Notre prix spécial scénario reMARQUable de 14 400 $ est un "Achetez-le MAINTENANT uniquement pour les projets commençant en juin"... alors, agissez vite !

PPS - Soyons francs : si vous laissez passer cette offre, obtiendrez-vous plus de clients sans dépenser plus d'argent? Probablement pas!

Faites-y face. La plupart de ce dont vous avez besoin, ce sont des instructions et des encouragements de la part de quelqu'un qui « en a aidé d'autres à passer par là et qui ont fait cela » . Alors, contactez-moi, et nous pourrons discuter des grandes lignes de ce qu'il faut faire MAINTENANT.

Notre scénario reMARQUable est votre clé pour devenir une des marques de référence dans votre secteur, obtenir plus de reconnaissance, obtenir plus de clients sans dépenser plus en publicité et augmenter votre part de marché au moindre coût possible...

Agissez maintenant! 
Votre satisfaction est garantie, personne d’autre ne vous offre une telle garantie!
 Gilles Lavoie

2012 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide à attirer plus de clients, de meilleurs clients ... continuellement.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.
Si vous voulez prendre un rendez-vous directement dans mon agenda au moment qui vous convient le mieux:  Agenda en ligne